Chi Nei Tsang « massage du ventre »

 Détoxification des organes vitaux et Libération des émotions envahissantes

Cette pratique ancestrale est aussi un travail spirituel profond qui permet l'ouverture de cœur. 

Véronique est praticienne certifiée en Chi Nei Tsang depuis 2017, la pratique des sons du tao et le chant médecine accompagnent cette pratique ancestrale.

Les bienfaits du Chi Nei Tsang 

 

Le Chi Nei Tsang est un massage du ventre qui permet la libération des énergies néfastes.

 

Il facilite la libre circulation des énergies, des fluides et des matières à digérer en libérant les énergies néfastes. Il stimule de le processus de digestion et d'élimination des toxines, réduisant ainsi les douleurs, lourdeurs et ballonnements. Il permet le rééquilibrage de l'appétit, favorise la perte de poids et l'amélioration du sommeil.

 

Le Chi Nei Tsang offre une aide conséquente qui se matérialise par une réduction de la fatigue générale. Les systèmes digestifs lents se trouvent stimulés et soutenus. La vitalité et l'énergie augmentent et tout l'organisme en profite.

 

Le Chi Nei Tsang est tout à fait approprié pour détendre un estomac douloureux et noué, libérer les spasmes, ralentir un transit trop rapide, désengorger un foie chargé, détoxifier la peau et les organes.

 

 

Les émotions négatives récurrentes sont la cause de nombreuses maladies. L'émotion excessive va enrayer le bon fonctionnement des organes vitaux et de tout l'organisme.

 

L'abdomen est souvent débordé par des détritus émotionnels et cela perturbe les humeurs. Le Chi Nei Tsang permet la libération de ce trop plein pour retrouver un vie émotionnelle seine.

 

Des études scientifiques récentes mettent l'accent sur le fait que certaines dépressions sont dues au déséquilibre du ventre.

 

Libéré des contraintes et douleurs du ventre, l'intellect est calme et disponible pour l'étude, la réflexion, la création. Si le ventre est libéré, la tête s'apaise et le cœur peut s'ouvrir. Nombreuses maladies mentales sont causées par un déséquilibre au niveau du ventre.

   

Pour être plus efficace, un suivi de 3 à 6 séances de Chi Nei Tsang est recommandé. 

 

ATTENTION Contre-indications : période de règles, présence d'un stérilet en cuivre, épuisement du corps et absence d’énergie généralisée et femme enceinte ou allaitante, en cas de pathologies lourdes (abdominale notamment) ou de chirurgie récente.

 

Venir à jeun pour les rendez-vous du matin et ventre très léger pour les rendez-vous de l'après-midi. Tenue souple et confortable.

 

Le Chi Nei Tsang n'est pas un massage médical. Consultez votre médecin pour tout problème de santé.